21/06/2026
On se retrouve cet après midi au stand buvette/petite restauration pour vous rafraîchir en écoutant et profitant de la musique sous ce magnifique soleil ☀️
C'est le retour des beaux jours et des bonnes vibrations ! ☀️ Venez célébrer la musique en famille ou entre amis dans un cadre idéal, dimanche 21 juin 2026 à la Base Nature et de Loisirs.
🕒 AU PROGRAMME de votre journée :
🎵 De 15h00 à 17h30 : Après-midi musical
Orchestre Do & classes de Formation musicale 🎻
Atelier "Escapade" (violon - guitare) 🎸
Ateliers de musiques actuelles 🎤
🎤 À 17h30 : Silver Lobsters 🦞
Montez le son avec une bonne dose d'énergie rock / pop pour lancer la fin d'après-midi !
🎵 À 19h00 : Acoplados 💃
Terminez la journée en beauté et laissez-vous emporter par le rythme !
🍻 Sur place :
Une petite faim ou une grande soif ?
Pas de panique, tout est prévu sous le préau de la Base Nature et de Loisirs : Buvette 🥤 Petite restauration 🌭
Venez nombreux pour partager ce moment de convivialité et de fête au service de la culture et du partage !
https://fb.me/e/4EvSSzahV