16/12/2025
Salut les regards ! Il y a un peu plus d'un an, nous avons tenté avec mon pote Milo Pépé de créer un premier morceau clip en mélangeant Pan et Accordéon. De là "Hand'éon" est né une première fois... Puis le temps est passé et on a voulu retenter l'expérience une seconde fois... Avant ces fêtes de fin d'année, voici un petit cadeau à mettre sous votre sapin et à consommer sans modération... Belle écoute à tous et n'hésitez pas à partager si vous aimez 🙏✨✨
Jour 187 : "Hand'éon 2"