17/06/2026
Un grand merci à la délégation d’Artashat, aux enfants du Centre Culturel Artashat, à Madame la Maire de Clamart, , au Père Avedis ainsi qu’à Nathalie Kasparian pour leur chaleureuse visite au Centre Culturel Vahé Fattal et au Jardin d’Issy.
Cette belle rencontre a été un moment d’échange, de partage culturel et d’amitié entre nos communautés. Nous sommes heureux d’avoir pu accueillir nos invités et de renforcer les liens qui nous unissent.
Merci à tous pour votre présence, votre soutien et votre confiance.
Amitie EchangeCulturel CommunauteArmenienne FranceArmenie Ensemble