18/07/2019
Euroculture Pays Gentiane remercie toutes les personnes qui se sont impliquées de près ou de loin dans la phase #2 du Borba Projekt à Riom-ès-Montagnes : les jeunes pour leur motivation, les habitants qui se sont prêtés au jeu (merci pour les poses, les échanges, le prêt des murs, l'eau qui ont permis de réaliser les collages !), les résidents du CAO de Champagnac (bienvenue et bonne chance), les élus locaux et le personnel des mairies, l'équipe de foot de Menet, ’ DANCE, Paulette, l'équipe de la Pierre Noire, le camping de Riom-ès-Montagnes pour son accueil, le collectif Le Mouvement, X-Energy Crew. Et enfin, un grand merci à l'OFAJ DFJW pour son soutien !
🎥 Mndad Sd et Leo Chamchikh (merci pour leur jolie vidéo!)