19/06/2026
Après une magnifique soirée à Talmont-Saint-Hilaire à l’occasion de la marche gourmande organisée par le Leclerc des sables d’Olonne ; nous enchaînons le samedi avec un mariage !
Ce week-end nous avons découvert un nouveau site et il a fait l’unanimité : le logis de réputé à Sainte-Cécile !
Un magnifique endroit très charmant pour un mariage !
Nous avons célébré le mariage de Caroline & Damien qui se sont montrés très accueillants ! On vous remercie.
Merci également aux invités d’avoir participé jusqu’à la fin de la soirée,
Et merci à pour le repas !
Les fortes chaleurs n’ont pas encore eu raison de nous, alors on se retrouve demain soir pour un nouveau mariage !
Bisous les Zephyriens