Orchestre Zéphyr

Orchestre Zéphyr Associations - Mariages - Comité des fêtes et d'entreprises
ARE YOU READY ?


1 show 100% Live
6 artistes sur scène
272 minutes d’ambiance
16320 secondes de partage
20000 watts de pur son
Pour vos évènements publiques et privés.

Après une magnifique soirée à Talmont-Saint-Hilaire à l’occasion de la marche gourmande organisée par le Leclerc des sab...
19/06/2026

Après une magnifique soirée à Talmont-Saint-Hilaire à l’occasion de la marche gourmande organisée par le Leclerc des sables d’Olonne ; nous enchaînons le samedi avec un mariage !

Ce week-end nous avons découvert un nouveau site et il a fait l’unanimité : le logis de réputé à Sainte-Cécile !
Un magnifique endroit très charmant pour un mariage !

Nous avons célébré le mariage de Caroline & Damien qui se sont montrés très accueillants ! On vous remercie.

Merci également aux invités d’avoir participé jusqu’à la fin de la soirée,
Et merci à pour le repas !

Les fortes chaleurs n’ont pas encore eu raison de nous, alors on se retrouve demain soir pour un nouveau mariage !

Bisous les Zephyriens

LET’S GO !On se donne RDV demain pour la partie soirée musique et danse !Rdv à la Bergerie du Brandais à Talmont-Saint-H...
11/06/2026

LET’S GO !

On se donne RDV demain pour la partie soirée musique et danse !
Rdv à la Bergerie du Brandais à Talmont-Saint-Hilaire vers 20h30 pour le concert !
Merci encore à !

On a hâte de vous y retrouver,

A demain les Zephyriens

LET’S GO !La programmation estivale est tombée :On vous dévoile à présent les prochaines échéances publiques….Et comme s...
09/06/2026

LET’S GO !

La programmation estivale est tombée :
On vous dévoile à présent les prochaines échéances publiques….
Et comme son nom l’indique vous êtes toutes et tous les bienvenu sur ces événements ouverts.

On vous laisse le soin de checker tout ça et de choisir la date qui vous convient le mieux !

Pour celles et ceux que l’on ne connaît pas encore ; on a hâte de vous rencontrer ! Et pour les autres ; c’est toujours un très grand plaisir de vous retrouver !
Alors n’hésitez pas à envoyer des messages en privés si besoin de plus d’informations…

Pour la première date ; c’est ce vendredi à Talmont-Saint-Hilaire pour la Marche Gourmande !

En attendant on vous souhaite une très bonne semaine et on se dit à très vite !

Bisous les Zephyriens

Et voilà encore une belle soirée !Ce samedi nous étions de retour dans le 49 à la Romagne pour le mariage de Manon et Ji...
08/06/2026

Et voilà encore une belle soirée !

Ce samedi nous étions de retour dans le 49 à la Romagne pour le mariage de Manon et Jimmy.

Un grand mariage avec beaucoup d’invités qui auront mis une ambiance de folie jusqu’à la fin de la soirée !

Un grand merci à vous toutes et vous tous pour vos danses et vos chants,
Merci également à pour le repas délicieux.
Et surtout plein d’amour aux mariés !

Bisous les Zephyriens et à vendredi

(PS : demain on vous dévoile nos dates ouvertes au publique si vous souhaitez nous y retrouver !)

28/05/2026

VENEZ NOMBREUX !

Petit compte rendu du week-end dernier !Nous étions samedi dans le 44 à la Limouzinière pour le mariage d’Aurélia et Ben...
28/05/2026

Petit compte rendu du week-end dernier !

Nous étions samedi dans le 44 à la Limouzinière pour le mariage d’Aurélia et Benjamin !
Une belle soirée dans un cadre champêtre !

Nous vous adressons à toutes et à tous un grand merci pour votre participation sur la piste de danse.

Et surtout un grand merci et plein de bonheur aux nouveaux mariés !

Bisous les Zephyriens et à samedi !

Et nous terminons cette semaine avec le mariage d’Elodie et Lionel !Une belle soirée avec des mariés charmants et un acc...
19/05/2026

Et nous terminons cette semaine avec le mariage d’Elodie et Lionel !

Une belle soirée avec des mariés charmants et un accueil sympathique !

On remercie les invités pour leur participation !
D’ailleurs était ravis de retrouver certains d’entre vous…

On remercie également le traiteur pour le repas,
Et Jordan pour son travail !

Enfin on souhaite beaucoup de bonheur aux nouveaux mariés !

À samedi les Zephyriens !

15/05/2026

Et la soirée n’avait pas encore commencé….

Quel accueil !
Hier soir nous étions à Teillé pour le mariage de Melissa et Ludovic.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ambiance était dingue!
Des mariés déjantés, des familles et amis tous plus fous les uns que les autres !

On tenait à vous remercier sincèrement pour l’accueil, les rires, les danses et la folie.
Merci aussi pour le délicieux repas.

On était ravi de vous rencontrer et également de vous retrouver pour celles et ceux que l’on connaissait déjà. Et c’est pas finit…

Merci Jordan pour ton travail à la basse !

On souhaite encore beaucoup de bonheur et de folie à nos mariés et on vous embrasse.

RDV demain pour un nouveau mariage

Bisous les Zephyriens

TEAMBUILDINGTravailler avec ses amis, c’est ne jamais avoir la sensation de travailler !On s’est retrouvé avec l’équipe ...
13/02/2026

TEAMBUILDING

Travailler avec ses amis, c’est ne jamais avoir la sensation de travailler !
On s’est retrouvé avec l’équipe pour un petit escape game suivi d’un verre et d’un restaurant.

Une très belle soirée ensemble !

Maintenant retour aux répétitions pour vous préparer plein de jolies choses pour cet été.

Bisous les Zephyriens

Mariage hivernal,Ce samedi nous étions dans le magnifique domaine de Sainte-Marie à Campbon.Nous avons fêté en musique l...
09/02/2026

Mariage hivernal,

Ce samedi nous étions dans le magnifique domaine de Sainte-Marie à Campbon.
Nous avons fêté en musique le mariage de Tiphaine et Paul.
Un mariage avec un accueil charmant et des petites attentions qui font plaisir !

Merci à pour le repas excellent et aux invités pour leurs sourires !

Tiphaine et Paul on vous souhaite beaucoup de bonheur !

Restez connectés on vous raconte d’ici quelques jours notre team building….

Bisous les Zephyriens

Adresse

22 Square François Mauriac
Challans
85300

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Orchestre Zéphyr publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Orchestre Zéphyr:

Partager