28/02/2021
Il y a presque un an, nous fêtions le jour du centenaire de la naissance de Michèle Morgan à la Cinémathèque Française,
Avec la complicité de nous avons présenté la première version de notre spectacle intitulé à l'époque "Embrasse-moi encore" 🌟, fruit d'une étroite collaboration entre Miléna WENDT (auteure et interpréte) et Colombe BARSACQ (mise en scène et accompagnement à l'écriture), avec Lucie LANGLOIS comme assistante ❤️
Nous étions loin de nous imaginer l'année qui allait s'en suivre...
Et sommes si reconnaissant que cette étape ait pu avoir lieu en présence de plusieurs amis et membres de la famille de Michèle Morgan, pour honorer la femme et l'artiste qu'elle était.
@ La Cinémathèque française