14/06/2026
Merci La Vallée de l’Ouest pour cet accueil. Malgré la chaleur, nous avons pu faire quelques scènes bien accompagnés comme d'habitude.
Un site a découvrir, relais motard, hébergement insolite.. merci, Franck, sylvia, Patrick, Audrey et tout les autres pour votre gentillesse, votre sourire..