29/08/2016
Bonjour à tous
La saison est terminée.
Nous tenions à vous remercier pour votre présence au LUNA PARK
Merci à tous
Nous remercions aussi tous les commerçants pour leurs participations, les Carnonais (es) qui nous attendent avec impatience chaque été et qui deviennent au fils des ans des amis ainsi que Carnon tourisme et la ville de Mauguio Carnon pour leur investissement permanent.
MERCI A TOUS
Et à l'année prochaine
Photo de LUNA PARK Carnon.
Photo de LUNA PARK Carnon.