24/10/2017
Aidez-nous à rallumer la flamme
Aujourd’hui, nous faisons le constat que les membres s’impliquent moins dans le réseau, et nous envisageons toutes les possibilités…
Nous vous sollicitons donc pour savoir si vous souhaitez toujours poursuivre l’histoire avec nous. Nous organisons pour cela une réunion le mardi 5 décembre 2017 à partir de 11h30 au restaurant Saint-Sauveur, à Rennes.
Membres et sympathisants de Résowest : retrouvez toutes les informations pratiques sur la prochaine réunion ! Date, lieu, thématique...