10/06/2026
Bonjour à tous,
Durant la convention Allassac Geek Festival , je voulais remercier toutes les personnes qui sont venues sur mon stand pour participer à l'atelier de papercraft. @
Il y avait autant d'enfants que d'adultes, pas d'âge pour essayer.😃
Ca était un moment de convivialité, de rigolades avec certains et tout le monde a été studieux . Merci encore à vous.
Voici en photos quelques réalisations.
Bonne journée à tous