22/05/2026
La 52ème Foire-Expo du Pays d'Aigre fut d'une richesse humaine, amicale, culturelle que je garderai en mémoire. Innombrables émotions positives. Aux gestes bienveillants des adultes s'est ajouté celui de Léo , qui m'a apporté ces cadeaux ( réalisés avec mes ami.e.s d'Artgila de Terres de Haute Charente ) pour me remercier de l'avoir initié aux décorations des ponnes.