19/06/2026
☀️ Une nouvelle étape vers la transition énergétique à Boissise-la-Bertrand !
Le mercredi 10 juin, nous avons eu le plaisir d'accompagner l'inauguration de la nouvelle centrale photovoltaïque de Boissise-la-Bertrand, un projet concret qui témoigne de l'engagement du territoire en faveur des énergies renouvelables et d'un avenir plus durable.
À cette occasion, notre VR Bus a permis aux visiteurs de découvrir la centrale grâce à un film en réalité virtuelle, offrant une immersion au cœur du projet et une nouvelle façon de sensibiliser le public aux enjeux de la transition énergétique.
Cette inauguration a réuni les élus, les partenaires et l'ensemble des acteurs ayant contribué à la réalisation de cette installation, symbole d'une coopération réussie au service du territoire.
🤝 Un grand merci à la Commune de Boissise-la-Bertrand , à la Caisse d'Epargne Ile-de-France , à la Banque des Territoires, à Melun Val de Seine , SDESM Syndicat Départemental des Energies de Seine-et-Marne , ainsi qu'à Olivier Delmer maire de Boissise-la-Bertrand, Pierre Yvroud président de Melun Val de Seine, et au Préfet de Seine-et-Marne pour leur présence et leur engagement en faveur de ce projet.
🎥 Merci également à toutes les personnes présentes lors de cette inauguration. Nous sommes fiers d'avoir pu mettre en images cet événement et de contribuer, à travers nos solutions immersives, à la valorisation des initiatives qui façonnent le territoire de demain.
🌱 Ensemble, continuons à faire rayonner les projets qui construisent un avenir plus durable.