24/05/2026
✨️Cabaret de Minuit ✨️
Voilà 1 semaine tout pile que s'est déroulé le spectacle du studio.
Des mois de travail présentés au public, des proches pour la plupart, venus soutenir un.e ami.e, amoureux.se, par curiosité, par attrait pour le spectacle vivant aussi.
1 semaine pour réaliser tout ce qu'il a pu se passer, tous ces challenges.
Il est temps de remercier tous les acteurs de ce show!
Merci à mon duo de choc, les membres du bureau, conseils et soutiens de la 1ere heure, prêtes à tout elles savent tout faire, y compris charger un camion et passer l'aspirateur présidente et trésorière et vidéaste.
Merci à Sacha, stagiaire en or, grâce à qui nous avons eu de belles barres de pole dance (et des cafés! Car un stage sans café n'est pas un stage il paraît 🤭)
Merci à Fred et Jocelyn, à la lumière et au son, pour leur grande patience et disponibilité, sur ces 4 jours d'exploitation de salle avec les répétitions, mais aussi avant, pour répondre au mieux à toutes les demandes. Consciencieusement ils ont étudié toutes les requêtes et ont pris très très peu de pauses dans l'ombre de leur régie.
Merci aux professeurs d'avoir si bien préparé les élèves Claire Célia Yvonne Miss Georgette Inti Kira Mylène Aude O***m pour vos tableaux, mais aussi Thomas Jenny Mélanie Manon Estelle Chloé car une école c'est toute une team autour.
Merci à Sarah pour ton aide précieuse au quotidien, ton aide à la buvette, et aussi la bien que tu fais aux élèves.
Merci aux élèves, leurs +1, et professeurs pour l'aide au montage et/ou démontage, avec une mention particulière à Romain pour les barres, le sauvetage Leroy Merlin et les agrès, et à Quentin pour les barres et la sécurité.
Merci à Damien, fidèle au poste depuis des années en tant que pompier.
Merci aux 3 photographes d'avoir couvert notre évènement, Olivier Barrau, Patrice Mauran et Remigraphie.
Merci à Ben et son ami pour la sécurité à l'entrée.
Merci à tous les élèves, sur scène et dans le public, tout ceci est possible grâce à vous, votre implication et motivation au quotidien!
Merci au public, qui s'est décidé tardivement mais finalement était bien au rendez-vous.
Suite⬇