09/06/2026
Les gens qui dansent sont ensemble ❤️
Fin d'un weekend de trois spectacles des gens qui plantent, osent, tombent, rêvent, doutent, mais surtout des gens qui dansent...
Un énorme merci à tou.te.s ces danseu.rs.ses qui nous ont suivi dans ce projet poétique, avec le corps mais surtout avec le cœur.🩵
Un remerciement très spécial à sans qui ces spectacles n'auraient pas la même saveur. Elle a tout donné sur scène et en répétition 🧡
Merci au .hautesaintonge pour cet accueil si chaleureux et confortable, et aux technicien.s.nes qui sont formidables ! 🩷
Merci aux parents, aux bénévoles, au public d'être là, et de nous permettre ces beaux moments artistiques 💜
Merci à pour la création vidéo en amont et d'être venu (comme depuis de nombreuses années) prendre les photos de notre projet 🤍
Vous pourrez retrouver kes photos des 3 spectacles très prochainement, on vous tient au courant.
Merci a d'avoir immortalisé ces instants magiques en mouvement 💛 Le montage des videos est en cours, on vous tient également au courant
Merci à pour l'écriture des textes du spectacle... Tu as tellement de cordes artistiques a ton arc ❤️
Merci à Manue de si bien continuer le chemin humain et artistique de cette école 💚
Et enfin, bravo à tous les profs pour ces chorégraphies qui offrent au public et aux élèves un travail de qualité 💙