16/06/2026
Quelques remerciements🌸🎪
Vous êtes 1740 à être venus sur la 18ème édition du festival Jubil'à Jongle. Nous vous remercions d'être toujours au rendez-vous.
Merci aux artistes pour leurs prouesses artistiques et leur poésie le tant d'un instant.
Merci à nos élèves de l'école de cirque Asphyxie pour leurs spectacles et notamment à nos adultes qui ont animé le site tout au long du week-end !
Merci également aux Éclaireurs de France de Blanquefort, à l'association Jeu m'Fais la Malle, à Makeup Kids et à Tandem prod.
Merci aux artistes bénévoles d'Asphyxie présents pour les ateliers cirque, bulles et lancer de couteaux.
Merci à notre régisseur technique Sébastien Manach ainsi qu'à Lou pour le son et les lumières, à la Fatal Compagnie pour les gradins et à I Feel Good pour ce beau chapiteau, une année de plus.
Un grand merci à la Ville de Blanquefort pour leur précieux soutien matériel et financier.
Merci au Département de la Gironde, la Région Nouvelle-Aquitaine pour leur soutien financier.
Merci à ABCS Blanquefort, l' iddac Gironde, pour le prêt de matériel.
Merci à nos partenaires locaux : Art'Image Blanquefort pour les photos, BQFprod pour la future vidéo, RIG 90.7 FM - Rock In Gironde pour l'interview.
Pour finir, un immense merci à nos bénévoles : membres fidèles, nouveaus parents d'élèves ou encore membres de l'Adapei de la Gironde, sans qui le festival ne pourrait pas exister.
L'association vous donne rendez-vous dans un an.
A très bientôt pour le partage de quelques souvenirs 😉