12/06/2015
Beau mariage le 30 mai dernier. Bonne ambiance, les tubes étaient au rendez vous et les invités aussi en même temps. Rien dire d'autre que merci la jeunesse.
Je veux que de futurs clients profitent de mon expérience et mon savoir faire. J'anime, je mixe, j'
Bissey-la-Pierre
21330
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque HD sono publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.