16/06/2015
Salut, les amis de Biarritz Claquettes! Je suis triste de vous dire que je ne pourrai pas continuer les cours sur Biarritz l'année prochaine. Je vous suis tellement reconnaissant de ces 5 dernières années et de votre participation, même si vous n'avez suivi que quelques cours. J'invite les amis et les anciens élèves de Biarritz Claquettes à nous rejoindre pour une célébration et un barbecue de fin d'année avec l'association English at Biarritz ce samedi de 12h à 16h à la Salle Migron. Les élèves qui ont réalisé le spectacle du samedi dernier à Ondres vont refaire nos chorégraphies pour vous vers 14h30! J'espère vraiment vous revoir. Si vous pourrez venir, merci de me prevenir par téléphone ou message sur FB afin qu'on puisse commander assez de viande, mmm-mmm! Chaleureusement, Powell