25/04/2026
Chantier terminé 🥳🥳🥳 avec Pierre Martin et Elsa Laborieux 😍
🙏Merci à la municipalité des Landes Genusson pour sa confiance renouvelée... et aux symphatiques voisinages pour tous vos gentils encouragements 🥰
Rendre votre cadre de vie plus agréable est notre 1ère mission 🌞
⚠️🔥Bientôt une nouvelle page spécial décors peints, où vous pourrez retrouver toutes nos aventures au pieds des murs ❤️ ... restez connecté 🤪