26/05/2026
Salut a tous 🤘🤘
Et voilà ça fait juste un peu plus de 15 jours que notre CHTIROCK FESTIVAL 2026 à eu lieu.
Encore Une édition réussie grâce à l'investissement de tous , de nouvelles motivations dans l'équipe pour satisfaire les Fans de hard-rock, blues rock et heavy Metal.
Pour la troisième fois , l'organisation du ChtiRock Festival était en partenariat avec HMMA et l'équipe du Bully on Rocks et Raismes Fest et pour la deuxième fois avec Doc Olivier Vinylestimes Last-Ride .
Tout d'abord , un grand merci au public de nous soutenir et de faire en sorte que nous puissions réitérer l'événement chaque année et de vous proposer des pépites.
Un grand merci à Cyril Oggy , Patrick Pack et slm-live sans qui aucun décibel ne sortirait de la façade 💪 et aussi merci à Quentin encore une fois qui a fait un travail formidable pour les lights et toute l'équipe technique présente sur le plateau Guillaume Linzl Pro , Jeff Moreau et mathys sans presque Jamais prendre de pause 💪💪
Merci à toute l'équipe restauration , catering ,Bar et accueil qui a également œuvré pendant 3 jours pour faire de notre festival ce qu'il est .
Merci également à nos amis , associations diverses et groupes pour vos remerciements et soutiens sur l'organisation de notre événement.
Merci à PROJECT , Enchantress , Ruins Of Mars et Perspective Band pour leur participation et leur prestation scéniques dans le cadre du tremplin Raismes Fest et d'avoir joué le jeu jusqu'au bout .
Merci à Daxx & Roxane et The Zac Schulze Gang pour leur formidable prestation live et leur extrême gentillesse tout au long du chtirock
Merci à Patrice Gnt et l'association Handi-Rock-Bike pour leur soutien depuis le début et la mise a disposition du backline .
Merci à tous les vendeurs du métal market qui font que le chtirock ait une fière allure et pour le plus grand plaisir du public .
Merci au Doc , Marc Lemort , Gilles Legrand et TURBO ROCK , Phil Medley-Rock Rcv Lille , Radio Scarpe Sensée de nous avoir reçu ou/et de faire la promotion du ChtiRock .
Un grand Merci à Metal Addiction , Barry wm photos de Michel Wieczorek , Michel Wieczorek et Dominique Fruchart , pour leurs superbes photos et vidéo qui mettent toujours l'événement en valeur.
Merci à tout les groupes Facebook dont nous faisons partis Et Merci à tous les web magazine également de nous soutenir.
Un grand Merci à Julien Dagbert - Maire de Barlin d'être venu le jour de l'événement avec des élus du conseil municipal et surtout merci pour sa confiance , son soutien et son retour en image sur sa page Facebook
Un grand merci également à Maryse Volckaert pour sa présence et son soutien tout au long de l'année, à la Ville de Barlin - Officiel et un grand merci également aux personnels des services techniques de la ville sans qui le festival ne pourrait se réaliser ainsi qu'au service communication de nous avoir soutenu une fois encore dans cette belle aventure et de nous apporter toute leur aide .
Un grand merci encore a tout ceux qui font avancer les activités de l'association par leur dévouement et ils se reconnaîtront .
Un grand Merci également à tout ceux que nous aurions pu oublier et à la SACEM qui pense toujours à nous et ne nous oublie jamais ( nous non plus 😁 )
Et surtout et du fond du cœur.... Merci à tous les copains et les copines qui nous font passer c'est merveilleux moments de rock'n'roll .
Avant de vous donner rendez-vous en 2027 avec la même envie , nous communiquerons dès demain les 2 groupes issus du tremplin raismesfest qui fouleront la scène principale du raismesfest les 12 et 13 septembre 2026 .
En attendant, on se donne rendez-vous le 29 et 30 Mai 2026 à l'espace François Mitterrand de bully les mines pour le Bully on Rocks et en septembre pour le Raismes Fest 💪💪💪🤘🤘🤘
Keep on rockin' 🤘🤘