27/07/2025
Clap de fin sur cette nouvelle édition du
19 représentations de La Colère possibles grâce à la contribution essentielle de toute l'équipe : à la dramaturgie, sur le plateau, à la technique, au tractage, à l'administration, la production, la diffusion, le graphisme, la communication et la presse.
Merci pour tant d'effort afin de faire entendre les voix des femmes qui ont partagé leurs colères pour ce spectacle.
Merci à .grandest pour le soutien, à pour l'accueil et bien sûr, à tout le public qui a poussé la porte de la salle Jacques Fornier jour après jour.
On se retrouve à la rentrée pour la suite.
Bel été !