19/05/2026
Demain : dernier jour d’exposition à l’atelier 18, nous sommes là de 16h à 20h , dernière occasion pour cette balade artistique et rafraîchissante ! Soyez nombreux à venir nous rejoindre ! Merci pour cette semaine, riche de vos rencontres, vos échanges et cette belle énergie qui a rempli l’atelier ! RV pour la prochaine saison !