24/06/2026
Et pourquoi ça devrait m’intéresser ? Parce qu’il est Camerounais comme moi ? J’ai d’abord mon loyer à gérer . Je ne lui ai pas demandé d’aller Chiba les gens chez eux. Même si je veux Chiba quelqu’un, je le fais chez moi.
On ne go pas boumla les gens chez eux, c’est de la violation de domicile.
Ce qui est sûr il va komot, mais pour le moment, qu’il yamoh d’abord un peu . Courage à lui