30/12/2015
Arf... Nous sommes désolé de vous annoncer que les sessions zik des 2ème jeudis du mois sont en break :-/ Merci à tous les zicos et au public pour votre présence, la richesse des univers musicaux et des rencontres. Jouez les amis, préparez nous de quoi régaler nos oreilles curieuses ;-) il y en aura d'autres!!