07/06/2026
Hier nous avons eu l’immense plaisir de jouer «La maîtresse de mon fils» à Èze dans le cadre d’EZE en SCÈNE - festival de théâtre. Un très grand merci à Jocelyne et à la mairie d’Èze pour leur accueil et l’organisation du festival.
Et avec un public on ne peut plus enthousiaste ! Merci Lucien pour la régie lumières au top et à Thierry Beauvillin-Ouvrart pour ses superbes photos, que vous pouvez voir sur Eze Officiel (Facebook).
Le festival continue dimanche !