02/12/2025
Ignorant qu'il était le proprio qui signait leur accord de $8 millions, ils lui ont versé du vin
Ignorant qu'il était le propriétaire de la société qui signait leur accord de h dollars millions. Ils lui ont versé du vin devant deux cent invités, le traitant de personnes indignes. Personne ne savait que l'homme dont il se moquait était l'investisseur derrière toute l'affaire. Des téléphones enregistrés.
Les murmures se sont répandus rapidement. Quelque chose a changé dans ses yeux lorsqu'il est sorti sans dire un mot. Et les retombées ont commencé avant même qu'il ne réalise qu'il était parti. Avant d'aller plus loin, nous aimerions beaucoup que vous cliquiez sur le bouton s'abonner. Votre soutien compte énormément pour nous et cela nous aide à vous apporter encore plus d'histoires fortes.
Maintenant, commençons. Vous savez cette nuit où tout semblait impeccable mais où quelque chose de lait se cachait sous le vernis ? C'était la nuit où Jamal Rivers entré dans le grand salon Hillon. Il portait un costume bleu marine, une coupe de cheveux soignés, une montre simple, rien d'extravagant. Le genre de look que les gens riches ignoraient parce qu'il n'attiraient pas l'attention. Il aimait ça.
Laissez-les deviner. Des lumières en cristal pendaient au-dessus de nappe blanches. Un catuo raccordde jouait quelque chose de doux que personne n'écoutait vraiment. Le parfum se mêlait à l'odeur du steak et du vin. Des téléphones étaient sortis. Personne ne voulait manquer l'occasion de prouver qu'il avait été présent.
Sur chaque écran, un logo continuait de tourner Hail Quantum Systems. Leur gros accord de 800 dollars millions avec un investisseur mystère était le seul sujet de conversation. Le personnel en chuchotait dans le couloir. Les invités se ventaient comme si l'affaire leur appartenait. Jamal se déplaçait lentement dans la foule, les mains dans les poches, les yeux balayant les visages.
La sécurité l'avait déjà arrêté une fois à la porte. Le garde ava