Ewaliké éwaliké est un atelier d'articles de plusieurs variétés. il s'implique dans la confection de bo?

COUCOU!!!!Mes amours, vous n'êtes en re**rd sur personne car Dieu fait toutes choses bonnes en son temps. Ewaliké se s'o...
01/03/2023

COUCOU!!!!
Mes amours, vous n'êtes en re**rd sur personne car Dieu fait toutes choses bonnes en son temps.
Ewaliké se s'organise pour mieux vous satisfaire...

Agréable mois de MARS

: valorisation les choses de chez nous

Que ce mois de décembre vous apporte la force de ne pas abandonner. Il n'est jamais trop t**d pour reprendre.Par le nom ...
01/12/2022

Que ce mois de décembre vous apporte la force de ne pas abandonner.
Il n'est jamais trop t**d pour reprendre.

Par le nom Puissant de Jésus, Ewaliké vous souhaite la réussite dans vos entreprises, votre relation, vos activités...
Fructueux mois de Décembre à tous

: valorisation les choses de chez nous

Coucou🥰🥰🥰 et si on parlait d'entrepreneuriat ce matin 😊. Je serai un peu longquand j'entends dire qu'on pouvait entrepre...
12/09/2022

Coucou🥰🥰🥰 et si on parlait d'entrepreneuriat ce matin 😊. Je serai un peu long
quand j'entends dire qu'on pouvait entreprendre en partant de zéro j'avais vraiment du mal à m'y faire mais aujourd'hui celà prend tout son sens.

je suis Déclair Koffi 😊 jeune entrepreneur et j'ai eu mes diplômes aussi comme certains d'entre vous. je croyais aussi qu'avoir des diplômes m'assurerait une place sûre dans le monde professionnel. Je me disais aussi que je serais plus riche que ceux qui ont abandonnés les études, Oui je me voyais aussi comme ci à tel âge et comme celà à tel autre âge 😅🙆.
Pour moi rien à dire j'allais être un grand du pays et celà parce que la vie ne m'a pas fait de cadeaux. je fais parti de ceux qui n'ont personne derrière pour les avancer, de ceux qui se sont accrochés pour avoir leurs diplômes donc rien à dire mon histoire sera grande et j'écrirais un livre pour la raconter. Mais hélas, ma vision et la réalité dessinaient deux chemins différents.
Tu es diplômé, tu ne trouves pas du travail tu ne vas pas rester tranquille ? 😅 non non non c'est mal me connaître 😅😅.
24 mai 2018 je reçois un coup de fil à 22h37 min pour m'annoncer que je serai bientôt père 🤣🙆 wayê. Ma copine est enceinte de 6mois 🙆 ( il ya des bébés heeum 🤣🤣 un coup comme ça tu as 6 mois😅). Et c'est à ce carrefour que ma vision et mon rêve m'abandonnèrent pour que j'entame le chemin de la réalité.
Après les démarches coutumières ( rencontre des parents de la fille), le 03 mai au environ de midi, elle m'informe qu'on lui demande de quitter la maison 💔.
Ou trouver de l'argent ?
Vers qui me tourner ?
devrais-je appeler mes parents ? mais j'étais mort dans le film🤣.
En gros tout me tombait sur la tête. On se lance alors rapidement à la cherche d'un studio ayant pour budget 2750frs 😅
Et c'est là que le Seigneur fit pour moi des merveilles🙏🙏 .
je vais m'arrêter là pour ne pas être ennuyeux mais
voici un peu ce qui m'a poussé dans l'entrepreneuriat.

nous sommes au mardi 08 janvier 2019 à 22h
j'avais emprunté la machine à coudre d'une amie (photo 1) oui oui ce jouet là 😆 celui des enfants..
je décide de faire un petit bricolage avec des pagnes que maman m'avait donné pour mes chemises et bim je sors une petite étagère des chaussures recyclées et des boîtes mouchoirs.
Produits que je propose à mon entourage avec beaucoup d'hésitations🙈 et ce fut un succès🍾🍾. Je prenais les critiques afin de m'améliorer, je commençais à proposer d'autres choses ce qui faisait que mon amie n'avait plus constamment sa machine.
le 6 juin 2019 j'ai bousillé machine des gens ow😢. La machine n'était pas adaptée pour ce genre de couture hélas. deux mois après je m'achète ma première machine industriel et aujourd'hui je suis à 5 machines, 2 fers à repasser, des ciseaux et autres voir un atelier complet en couture et en bijouterie.
je suis créateur de la marque Ewaliké qui vise à valoriser nos valeurs.
je suis loin de dire que j'ai réussi, loin de dire que je suis riche, je suis encore très loin de mes objectifs mais je suis fier d'avoir réalisé quelque chose petit que ça soit.
j'ai eu peut-être de la chance comme d'autres le diront mais je préfère dire que c'est la grâce de Dieu qui m'a conduit jusqu'à là.
A toi jeune entrepreneur qui lira ce message je prie que Dieu t'oriente dans ce que tu veux faire et que sa grâce fasse que tu aies une place au soleil. tu essuyeras des échecs mais tu y arriveras.
c'est sûr, rdv au sommet sans vendre notre âme au diable.

ewaliké

Hello, aujourd'hui j'aimerais rendre simplement grâce à Dieu pour la vie de certaines personnes dans mon entourage. Des ...
15/08/2022

Hello, aujourd'hui j'aimerais rendre simplement grâce à Dieu pour la vie de certaines personnes dans mon entourage. Des personnes qui me motivent, qui m'inspirent mais surtout qui m'encouragent dans ce que je fais. Je prie pour que tous les jeunes entrepreneurs découragés et désorientés rencontrent sur le chemin de l'entrepreneuriat ce genre de boussole.
Je veux parler de:
Cassandre Kouadio Kouame Jean-marc Kanga ,@ Angu Désiré Kouadio Annicka Nadré Epse KA
Un merci particulier à Christina Koffi et à Tchéwa Florence Coulibaly .
Je finirai avec cette prière :
DIEU Père Éternel et Tout Puissant, , consolation des affligés, force de ceux qui peinent à entreprendre, entends les prières de tous ces jeunes qui t'appellent, quelles que soient leurs projets : qu'ils aient la joie de trouver dans leurs détresses des personnes charitables, boussole qui les mèneront jusqu'à la réalisation de leurs projets. Amen

Agréable semaine à tous

: Valorisons les choses de chez nous

Agréable mois d'Aout à tous  : valorisons les choses de chez nous
01/08/2022

Agréable mois d'Aout à tous

: valorisons les choses de chez nous

Donne toi la chance de réussir. Tu as un Père créateur, tu dois apprendre à faire bouger les choses.je dis ow Tu vas fin...
27/07/2022

Donne toi la chance de réussir. Tu as un Père créateur, tu dois apprendre à faire bouger les choses.

je dis ow Tu vas finir la semaine sans ton collier ?

: valorisons les choses de chez nous

Bon début de semaine à tous.  : valorisons les choses de chez nous
18/07/2022

Bon début de semaine à tous.

: valorisons les choses de chez nous

15/07/2022

Hello 🥰
Je dis ow on doit tout te dire quoi?
Tu portes des bijoux pour paraître belle mais Ewaliké te fait te sentir divinement belle

Voilà toute la différence

: valorisons les choses de chez nous

Bon début de semaine à tous. Essayons d'être bon   : valorisons les choses de chez nous
11/07/2022

Bon début de semaine à tous.
Essayons d'être bon

: valorisons les choses de chez nous

Bonne fête de la Tabaski à tous les musulmans  : Valorisons les choses de chez nous
09/07/2022

Bonne fête de la Tabaski à tous les musulmans

: Valorisons les choses de chez nous

Hello!!!Tu as été invité ce samedi ?😊😊😊Tu as ton boubou ???Allons soutenir nos frères d'à côté Ewaliké : Valorisons les ...
08/07/2022

Hello!!!
Tu as été invité ce samedi ?😊😊😊
Tu as ton boubou ???
Allons soutenir nos frères d'à côté

Ewaliké : Valorisons les choses de chez nous

05/07/2022

: valorisons les choses de chez nous
Client satisfait

Adresse

Adjamé

Téléphone

+22559187314

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Ewaliké publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager