02/10/2024
Il ya un frère qui m'a raconté son histoire
Il dit quand il était au collège, il fréquentait au village et dans son village on ne va pas au champs vendredi surtout le soir.
Mais lui il a enfreint la règle un jour voulant aller chercher les affaires de sa maman au champs là bas jusqu'à 18h l'a trouvé.
Du coup il a pris peur ,il a attaché rapidement son bagage sur son vélo et rapidement il a commencé à pédaler pour quitter les lieux,faut pas il va croiser génie.
En plein chemin, tout d'un coup il a reçu une violente chicotte dans son dos, il a tellement crié vu la décharge reçue.
Malgré ça il ne s'est pas arrêté, au contraire ses pieds sont devenus comme une machine il pédalait encore plus fort on dirait rallye dans dessin animé 😂 tellement il a eu peur croyant que c'était diable 😈 qui avait fait ça et qui le poursuivait.
Arrivé au village quel soulagement ouf il regarde en arrière personne, ahí mais c'était quoi alors ? 🤔
Il regarde son bagage sur le vélo, c'est là il se rend compte que c'est la corde en caoutchouc qui fixait le fardeau qui s'est détachée dans sa précipitation et lui a flagellé le dos 😳
Ah la peur 😅
C'est une histoire vraie je vais mentir pour quoi ? 😌 Le concerné va venir témoigner