19/06/2026
L'OUVERTURE DE LA 3ᵉ ÉDITION DU TOURNOI DE LA COHÉSION ET DE LA SOLIDARITÉ DE GONATÉ
Ce vendredi 19 juin 2026 a marqué l'ouverture officielle de la 3ᵉ édition du Tournoi de la Cohésion et de la Solidarité de Gonaté.
Je tiens à remercier chaleureusement l'ensemble des équipes participantes, les autorités présentes, les partenaires, les supporters ainsi que tous les membres du comité d'organisation pour leur mobilisation exceptionnelle.
Nous adressons nos sincères remerciements à notre parrain, Monsieur Best Bangali Soumahoro , pour son engagement constant.
Cette belle cérémonie d'ouverture témoigne de notre volonté commune de renforcer l'unité, la fraternité et le vivre-ensemble à travers le sport. Que cette compétition se déroule dans un esprit de fair-play, de respect et de solidarité.
Bon tournoi à toutes les équipes et que le meilleur gagne !
Vive la cohésion sociale ! Vive la solidarité ! Vive Gonaté !
Président du comité d'organisation
Issiaka Cissé Bacongo