23/02/2026
🐎 Rando accessible aux propriétaires les 21 & 22 mars 2026
Deux jours et une nuit à cheval, de Sion à Martigny (25km) ou de Riddes à Martigny (15km), pour bien démarrer la saison.
Cette randonnée est ouverte aux propriétaires et leur chevaux qui souhaitent sortir en rando tout en étant accompagnés. Elle se déroule sur des chemins faciles, adaptés à une reprise en douceur. Nous vous donnons la carte du parcours ainsi que des horaires pour se retrouver au ravitaillement à midi et au lieu de séjour le soir. Vous êtes libres d'aller à votre rythme ou de vous mêler au groupe accompagné par notre guide de tourisme équestre.
✔ Liberté de suivre le groupe ou d’adapter le rythme selon les besoins du cheval
✔ Possibilité de rejoindre la rando à Riddes pour un parcours de 15km par jour au lieu de 25km par jour depuis Sion
✔ Parcs individuels privés pour les chevaux le soir
✔ Encadrement présent sur tout le parcours
✔ Ravitaillement et prise en charge des affaires pour la nuit et aliments chevaux par une voiture balais qui nous rejoins le midi et le soir
Une belle occasion de sortir sur deux jours en toute sérénité, dans un cadre convivial.
📩 Infos et inscriptions sur demande.