22/01/2018
Bonjour à tous! 😁♺
Cela fait maintenant 2 mois que Nico et Lola explorent le bricolage...
Quelques personnes m'ont demandé plus de précision concernant ce projet 😉
Alors voilà :
Nico et Lola explorent... est un concept qui permet à toutes personnes désireuses de créer, fabriquer, bricoler quelque chose soi même "facilememt" et ce avec un maximum de matériel de récupération et au final un minimum de déchets !
C'est pourquoi l'emballage des kit de bricolages sont fait avec du papier journal par exemple. Celui ci sert également comme place de travail pour éviter de tâcher l'endroit où vous faites votre brico. Et peut être par la suite recycler au papier ♺☺
Dans les kits de bricolages il y a le matériel nécessaire à la confection du bricolage du mois... ni plus ni moins! 😉 des astuces sont proposés pour diversifier le résultat final et un exemple est illustré!
Ceci durera 1 an... jusqu au mois de décembre 2018! Et l an prochain un autre projet débutera!
Si vous avez d'autres demandes n'hésitez pas à me contacter!
Je remercie les enfants et les adultes qui ont débuté cette aventure!
Prochainement des photos des bricos, réalisés par des enfants, de décembre 2017 (la boule à neige) et de janvier 2018 (la tirelire tout sourire) seront postés!
Belle créativité et joyeuse soirée !
A bientôt 🍀