22/12/2025
Chers vathunga .. nous sommes heureux de vous annoncer notre représentation à la réunion des structures des jeunes ressortissants de l'Est ce samedi 21 Décembre 2025...
La cellule ishango a été représentée par le président *Paulin Ndethi,*.
L'objet de la rencontre était de planifier sur un plaidoirie près du consulat de l'union européenne afin de venir en appui aux étudiants nande et de l'Est en général.....
*La cellule ishango résonne désormais parmi les grandes structures œuvrant à lubumbashi*
*_Ishango Communication_*