05/05/2025
01 mai | Nous avons participé à la réunion de prise de contact réunissant les différentes aumôneries (protestante, catholique et kimbanguiste) ainsi que les leaders des structures représentant les dépendants de militaires, policiers et assimilés.
Cette initiative vise à renforcer la collaboration entre nos bases afin d'assurer une gestion et une organisation optimisées, en leur offrant un cadre structuré et adapté à leurs besoins spécifiques.
Notre engagement dans cette démarche traduit notre volonté de favoriser une meilleure prise en charge et une plus grande efficacité dans la coordination des actions en faveur de notre communauté de dépendants de militaires, policiers et assimilés. ✍🏽🇨🇩