06/21/2026
Quel beau bonheur ce fut de vous accueillir aujourd’hui à l’église Trinity Church, dans le cadre du lancement de la programmation estivale 2026 du Domaine Trinity
Merci à tous ceux et celles qui sont venus créer leur verre réutilisable personnalisé et déguster un délicieux mocktail offert pour l’occasion.
Vous étiez nombreux au rendez-vous et ce fut un réel plaisir de vous rencontrer, d’échanger avec vous et de partager ce beau moment de créativité.
Un immense merci à ma partenaire Véro, avec qui c’est chaque jour la fête et le plaisir de créer ensemble ! 💕✨
Merci pour vos beaux sourires, votre enthousiasme et la magnifique ambiance qui a régné tout au long de cette journée.
Et un grand merci à toute l’organisation du Domaine Trinity et de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu pour leur accueil et leur confiance.
Au bonheur de vous retrouver très bientôt pour de nouvelles aventures créatives ! 💐🎨🥂