07/29/2026
Des voyages! Un rêve! Une nouvelle réalité!
"Un jour, un chaman m'a dit que j'allais devoir ne pas être paresseuse."
Parfois pour RÉALISER un rêve, nous devons prendre conscience de ce qui nous habite et nous limite pour le concrétiser dans la matière.
C'est au début de ma vingtaine que j'ai commencé à voyager ici et ailleurs dans le monde dans des lieux où la simplicité était présente. Dans ces endroits, je me sentais tellement bien car le temps s'arrêtait et je pouvais retrouver l'être humaine que je suis. J'avais peu et j'étais heureuse pcq je touchais selon moi à la vraie vie.
Dès mes premiers voyages, je me suis dit; je veux moi aussi accueillir des gens un jour pour leur offrir ce sentiment d'être bien et libre.
Et je souhaitais faire vivre ces moments dans une yourte.
Ce rêve était présent en moi mais je n'étais pas prête à le recevoir. J'avais beaucoup de croyances et de peurs qui me limitaient.
Peur de m'enraciner ici au Québec
Peur de m'investir dans un si gros projet
Peur de ne plus pouvoir voyager si je crée ce lieu
Peur financièrement $
Peur d'aller habiter plus loin
Peur de sortir de ma zone de confort ......
Je voulais être libre sans trop de responsabilité...
Je voulais que le plaisir! (La partie le fun) 😀
Et j'avais une certaine paresse qui m'habitait, travailler fort ne faisait pas partie de moi. J'aimais ma petite vie sans trop de gestion.
Lors d'un voyage en Équateur, un chaman m'a dit que j'allais devoir ne pas être paresseuse.
J'ai compris ce qu'il avait voulu me dire. Merci Aimé 🙏
Aujourd'hui, je bâtis ce projet de rêve en partant d'une terre vierge ce qui demande beaucoup d'effort physique / mental, d'avoir du courage, d'être très patiente et faire confiance en la vie. Toute des choses auxquelles, je préférerais m'éloigner anciennement pour plusieurs raisons.
Si j'avais su avant que créer un aussi gros projet que celui-ci pouvait procurer autant de bonheur et de satisfaction, j'aurais commencé bien avant ça!!!
Chaque petites choses que je mets en place et crée par moi-même me remplit d'un sentiment de fierté si puissant et bon à vivre.
Je remercie ma belle terre sacrée de m'accueillir, de me montrer le chemin de la persévérance et de faire confiance à plus grand que moi.✨
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement pour vous faire découvrir ce magnifique lieu et nos événements.
Bienvenue à vous!
TERRE SACRÉE
27 septembre
CACAO ET ATELIER DE LACTOFERMENTATION
4 octobre
CACAO Rando
10 octobre
Pour plus d'informations et vous inscrire ↙️
https://www.ayanatura.ca/evenements