02/12/2026
C’est avec le coeur gros que je vous écris ce message aujourd’hui .. malheureusement mon corps me parle.. ayant probablement poussé la machine un peu trop loin j’ai touché un petit point de non retour qui me semblait pas si pire.. dû à un problème de tunnels carpiens je vais devoir cesser de tatouer..
Arrêter de pratiquer ma passion devient de plus en plus difficile à accepter.. juste de « colorier » je n’arrive pas à le faire plus d’une dizaine de minutes..
Je vais travailler fort pour régler ce problème et espérer pouvoir recommencer à exercer ma créativité dans les mois à venir..
Mais pour le moment je ne prendrai plus de rendez-vous pour un temps indéterminé.
Je suis sincèrement désolée ❤️🩹
Merci de votre compréhension 🧡