02/14/2021
Gagnant du concours du 8 Février. Tout d'abord, bonne Saint-Valentin tout le monde. Pour ceux qui n'avaient pas deviné le commerce sur la photo de la semaine dernière. C'était , Chez Georges-Émile. La gagnante de cette semaine, Kty Bois. :) Je vais laisser le certificat cadeau à la boutique pour toi. Bravo! Tu auras 7 jours pour te rendre, sinon, je pige quelqu'un d'autre. :) Merci à tous de participer. Le but des concours est d'encourager local.
Pour le concours de cette semaine, ce sera quelque chose de spécial. Je vais l'annoncer demain quand mon fils sera endormi!
Sinon, venez sur la page de Steeve et Rose ou sur www.steeveetrose.com pour voir comment avance le super jeu sur le Bas-Saint-Laurent. Je vais vous présenter les premiers design bientôt.