02/11/2020
Le samedi 22 février, la metteure en scène MARTINE BEAULNE accompagnera le Cercle au Théâtre Denise-Pelletier pour assister au spectacle ZOÉ. 📚🎓 Les discussions s'annoncent déjà fort intéressantes...
-
« La pièce s’intéresse bien entendu au système d’éducation, explique l’auteur, elle interroge la place que tient ou que devrait tenir la philosophie à l’école, mais ce qui en constitue le noyau, c’est une réflexion sur la notion de liberté. »
-
Il ne reste que 2 places, faites vite !
👉 https://bit.ly/37gotYx
Le créateur propose un face-à-face philosophique sur la notion de liberté.