06/21/2018
Hello La compagnie !!!
En ce moment je suis très.... Influencée... On va dire... Par la culture Turque et les produits qui viennent de Turquie, étant addict au café, j'ai été curieuse de goûter au fameux café turque, une dame m'oriente vers une épicerie turque donc (j'ai trop écrit ce mot 😕non ? ) qui se trouve à Montréal-Nord sur le coin Henri-Bourassa et Saint-Michel ; la fruiterie Ermis, je l'ai payé presque 6$ , j'ai hésité entre et une autre marque dont je peux t'appelle plus le nom mais plus chère, La vendeuse m'a conseillé celle ci parcque c'est ce qu'elle utilise.
Je vous en dirais plus quand je l'essayerai, mais vos retours sont les bienvenus et si vous avez d'autres adresses mettez les moi en commentaires 😁
Ha oui je cherche the Best of Kanafeh a et ne me dites pas de la faire maison je ne veux pas la cuisiner je veux la manger 😗