04/04/2019
Bonjour à tous et à toutes,
La ligue d'improvisation d'été La Pointe est de retour pour une quatrième saison! Les matchs ont lieu le vendredi à 19h30 à la Maison des jeunes l'Adozone de Pointe Saint-Charles.
Le but de la ligue reste toujours le même : offrir un spectacle d'improvisation de qualité tout en amassant des fonds pour la maison des jeunes.
Les inscriptions sont officiellement lancées! Si vous êtes intéressé(e) à jouer à La Pointe, veuillez envoyer un message à Martin Magoon.
Au plaisir!
Le comité organisateur