11/15/2020
Ouin je sais pas trop quoi penser dans c temps si sur limage de la vie je me demande si je resterai seul sans une personne pour accompagné ma vie me supporter me soutenir aller de lavant dans lavenir et non le faire tout seul car cette personne je lai dejas eu dans ma vie mais la mort me l'a enlever jessais de batir autre chose avec quelqun dautre mais cest tres difficile je ne suis pas certain quelle veuille la meme chose tout du moins jaurai essayer