06/22/2026
Début juin, les élèves du Mistr'art se sont rendus à Québec. Ils ont visité la communauté Wendat, dont le site traditionnel, le Musée Wendat et Onwha' lumina. Ils ont également visité le Musée des Beaux-arts du Québec avec l'exposition sur l'hyper-réalisme, vécu l'expérience du mini-put fluo, l'art de rue (Isaac Codal) et le Bora parc.
Merci de les avoir encouragés et de les avoir supportés.
Élèves du Mistr'art, membres du personnel, donateurs, parents, amis, anciens élèves du Mistral et supporteurs, nous vous souhaitons bon été! Qu'il soit doux et magnifique! À l'automne prochain!
Mitis en Affaires SADC de La Mitis MRC de La Mitis Ville de Mont-Joli Les Galeries Mont-Joli Ferme La Fourche du Troll Carrefour jeunesse-emploi Mitis
Conseil québécois de la coopération et de la mutualité
École du Mistral