07/05/2019
Voici mon tout petit album du Honda Fest 9.
Comme je l'avais mentionné, je n'ai pas eu la chance de prendre beaucoup de photos cette année.Je suis désolé si je vous avais dit que je prendrais votre voiture en photo et qu'elle ne si retrouve pas. J'espere que vous allez tout de même enjoy se que j'ai pue prendre.
Merci de votre compréhension, s**t happens!
💛
Here it is, my Honda Fest 9 album.
As i mentioned in a previous post, I didn't take as much pictures as I usually do since I got sick on Friday Night and didn't have much sleep that night. I apology if I didn't take pictures of your car when i told you I would, I hope you can still enjoy!
Thanck you for understanding, s**t happens!
💛
Voici mon petit album du Honda Fest 9.