02/10/2024
Je jase comme sa avec un boy ..
Lui : 100$ sur les chiefs -_- de +10..
Moi : Don't give man , des brutes milliardaires qui se foutent "foot"
carrément de l'État et de notre système -_- rien à battre du
score manipulé pour la meilleure aubaine de profit .
Lui : S'est le seul spot que je respecte le plus au monde .
que justement , je trouve le plus honnête mais t'as le droit à
ton opinion .
Moi : Bah , honnête pendant que ceux qui payent leurs immondes
salaires !?? Souffrent dans les estrades autant dans leurs c inconsciences que dans leurs routines d'ouvriers -_-
Lui : Le sport s'est le spot , ca ne devrait pas être politique..
les problèmes sociaux n'est pas l'affaire des athlètes mais je
te l'accorde , que des milliards son dépenser dans se sens .
Moi : Exactement , les athlètes ne sont pas dans le tord en tant que
en tant que tel , sont solides , dévoués et honorables pour
leurs entrainements etc.. mais les investissements monstrueux
et inéquitables envers la promotion de leurs commanditaires
dace aux peuples qui crèvent pour un pain devant leurs jeux !
Lui : Sa doit daté du colisée de Rome..
Les empereurs envoyaient des esclaves athlètes mourir pour
le peuple et les faires oubliés à quel point il se faisais crossé
par le système et leurs "Sénats" .
Moi : Une phrase datant de ce temp là..
[["" Du pain et des jeux est une expression qui décrit comment le peuple peut être gelé, endormi par le divertissement et un accès aux premières nécessités. L'Empire romain disait du pain et des jeux et le peuple sera content. Il suivra aveuglément les lois des dirigeants.""]]
TAKE A KNEE ,
pour notre pays qui brûle de l'intérieur .
TAKE A KNEE ,
pour les injustices qui n'ont aucune valeur dans leurs coeurs ,
TAKE A KNEE ,
pour le système d'Antant , l'emblème de la Liberté partie au vent .
TAKE A KNEE ,
pour nos frères et soeurs qui vivent durement l'oppression sociale .
TAKE A KNEE ,
pour tout ceux et celles qui s'écoeurent de leurs pleures ..
TAKE A KNEE ,
pour ceux qui pleurent de rage , rêvant à la droiture des dirigeants .
Cher Dirigeants , c'est pour quand votre jugeotte ?
C'est pour quand que votre peuple vous soutiendra ?
C'est pour quand votre noblesse de vos postes reviendra ?
C'est pour quand vous allez vous battre pour l'Avenir qui viendra ?
C'EST POUR QUAND ,
de revenir vaillant et travaillant pour nos patrimoines d'avant ?
C'EST POUR QUAND ,
VOTRE RÉVEIL devant votre manque de jugement et d'ingérance ?
C'EST POUR QUAND ,
QUE NOS EMBLÈMES AURONT VOTRE RESPECT ?!?
FÉNÉANT , SANS COLONNE , NI CERVELLE .
MOINEAU D'en haut , DIRIGEANT DE NOTRE FLÉAU .
WAKE UP , on a les ressources et les richesses
POUR ÉVOLUER ET GRANDIR EN ÉTANT EXEMPLAIRE sur terre..
emblème de LIBERTÉ , PATRIMOINE LIBRE d'être solide et solidaire !