04/19/2016
Pour des raisons qu'on ne peut vous expliquer pour le moment, nous sommes dans l'obligation de vous annoncer que la première saison des Mercredis Fabrique de l'humour est maintenant terminée. On tient à remercier tous ceux qui nous ont fait confiance, tant les humoristes que le public. Ce fut un plaisir de vous divertir et d'égayer vos mercredis soirs depuis le mois de janvier. On vous tiendra au courant des développement !!