05/25/2023
Et c'est ainsi que se termine cette incroyable première saison de Stand-up à la Microbrasserie Locomotiv co!
Merci à tous d'avoir de cette soirée un si grand succès! Je le sais que je le répète à chaque show comme un têteux qui s'apprête à vous emprunter de l'argent, mais for real, vous êtes le meilleur public.
Merci à William Brûlé de commanditer la soirée et d'embellir notre scène. Achetez-lui des maisons!
Merci au bar et à son merveilleux staff. Vous êtes parfaits à tout les niveaux!
Finalement, merci aux humoristes Karen Arseneault, Jean-Phillipe Guay, Val Belzil, Christophe Dupéré et votre humble animateur Vincent Descôteaux pour la comédie!
Nous sommes officiellement en vacance pour l'été, mais rester à l'affut. ON REVIENT DÈS L'AUTOMNE!!!!
Je... vous.... aime....