01/06/2026
Bon début de mois de Juin et excellente semaine à tous.
Un proverbe africain dit : « Le repas partagé a meilleur goût que le repas mangé seul. »
En ce premier jour du mois et de la semaine, toute l'équipe de Ampo Restaurant Mam Dunia vous souhaite des journées remplies de santé, de succès et de moments de convivialité autour d'une bonne table.
Comme dans un restaurant, où chaque ingrédient apporte sa saveur au plat, que chaque jour de ce nouveau mois apporte sa part de bonheur, de prospérité et de belles rencontres dans votre vie.
Merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous sommes heureux de continuer à partager avec vous les saveurs qui rassemblent.
Bon mois de juin !
Bonne semaine !
Au plaisir de vous accueillir chez Ampo Restaurant Mam Dunia.
AMPO AMPO International e.V. Les Œuvres De AMPO Ecole de Musique Ouagadougou