26/04/2026
Mais quel week-end! Hier une soirée magnifique « Au clair de la lune » a La templerie des hiboux avec des compagnies et un public formidables et une super représentation de « Duellistes et vieilles rancunes » et aujourd’hui « Les gros plein d’soupe » sous un chapiteau plein à craquer au festival « Au Chapô » de nos amis Les Baladins du Miroir! Tout cela sous un ciel de soleil et de douceur… que du bonheur !