29/12/2025
✨ Merci du fond du cœur ✨
Quel moment magique nous avons vécu grâce à vous tous 💖
Nous tenions à remercier chaleureusement toutes les personnes venues participer à nos événements Votre présence, vos sourires et votre enthousiasme ont fait de ces soirées un souvenir inoubliable ✨
Un immense merci également à nos lutins, ceux qui ont travaillé dans l’ombre avec passion, énergie et bienveillance pour que cet événement se déroule dans les meilleures conditions possibles. Sans vous, rien de tout cela n’aurait été possible 🎄🧑🎄
Bravo et merci aux élèves qui ont participé à la parade féerique de Noël ✨🎶 Vous nous avez fait rêver et vous avez illuminé les yeux des petits comme des grands.
Grâce à vous tous, la magie de Noël était bien au rendez-vous ❤️
👉 Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine, pour encore plus de féerie et de beaux moments partagés !
En attendant, nous vous souhaitons à tous de très belles fêtes de fin d’année, remplies de joie, de douceur et de magie ✨🎁
À très bientôt 💫
Benjamin et Loïc
Ps : Merci à Delphîne pour la video souvenir