14/06/2026
Inclu'Fun 2026 : une magnifique première édition !
Nous souhaitons adresser un immense merci à toutes les personnes qui ont contribué à faire d'Inclu'Fun une journée aussi riche en découvertes, en rencontres et en émotions.
💛Merci à nos bénévoles ( Jonathan, Marc, Isabelle, Carine, Cécile, Charline, Claudine, Brigitte, Martine, Victor et Emine), à l'équipe du Cinex et aux membres de notre Conseil d'administration pour leur engagement, leur soutien et leur aide précieuse tout au long de l'événement.
💛Merci à nos partenaires et associations : Esenca (boccia et zumba adaptée), Vis À Vis Asbl , Saphir Asbl , Baby bulle asbl , Mouvement Personne D'Abord Asbl Belgique., Altéo NAMUR , Mariejo Van de Walle (Cyclodanse), Centre Saint Lambert de Bonneville ( atelier Picasso et Drum game), les journalistes de l'Arsouye, le club de pétanque ainsi qu'au de Cohésion sociale de la Ville de Namur (Page officielle).
💛Merci aux prestataires pour leur participation : Seba Kahef, skatepark on the road et castle.
🥁 Merci aux Tambours de la MJ Plomcot et aux danseurs pour l'ambiance festive et l'énergie qu'ils ont apportée!
👏 🎭Une standing ovation à notre troupe de théâtre-action inclusive "Poivre & Sel" et à Marjorie Louviaux pour leur magnifique représentation, présentée avant la projection du film Un p'tit truc en plus. Merci aussi à Marc Lepinois pour la régie son et lumière.
🎬 Merci à Valérie Déom pour l'animation du débat qui a suivi le film, ainsi qu'à Mariejo, David, Guillaume et Lydia pour leurs témoignages inspirants et la richesse des échanges.
💃 Merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de la soirée dansante dont DJ RVX et à notre agent de sécurité pour sa présence professionnelle et bienveillante.
Et surtout...
💛Merci aux très nombreux participants qui ont fait vivre le Cinex de 13h à minuit. Votre présence, votre curiosité et votre enthousiasme ont donné tout son sens à cette première édition d'Inclu'Fun.
✨ Une journée de partage, de sensibilisation, de fête et d'inclusion que nous ne sommes pas près d'oublier.
📷 D'autres photos suivront prochainement !
Rendez-vous le 5 juin 2027 pour la 2ème édition 😉💛 !!!