09/09/2025
Break Machine Festival !!!
Une multitude d'activités au CCN à Bomel.
Ce samedi 13 septembre.
Une expérience à vivre, en famille, avec de la danse, de la musique, une exposition et d'autres surprises avant et après chaque spectacle, pour explorer toute la richesse et la diversité du breaking et du Hip-Hop.
Infos et réservations : CCN / Centre culturel de Namur
1 - UP4 - Elora Pasin / Cie Double Impro (BE): 17h45 (30min)
Entrée libre
UP4 est une rencontre intense entre trois bboys et une danseuse hip-hop. Sur scène, ils s’observent, échangent, transformant chaque mouvement en langage.
2 - Anonyme - Bgirl Campanita / Cie Tempo A Terra (FR): 18h30 (30 min)
Découvrez Anonyme dans le PASS samedi avec le spectacle Acte(s) et sueurs.
Anonyme est un solo inspiré de l’histoire d’Adriana Martinez, alias Bgirl Campanita, double championne de breakdance en France.
3 - Cypher Kids avec Bboy Lion: 19h15
Entrée libre
Le Break Machine Festival laissera aussi la place aux plus jeunes avec un moment unique: le Cypher Kids, animé par B-Boy Lion, véritable petit prodige du breaking. À seulement 11 ans, il a déjà un palmarès impressionnant puisqu’il est champion de Belgique U11.
4 - Brothers - Sem Deliveyne / Cie Threading Theatre (NL): 20:00 (30 min)
Entrée libre
Brothers est un duo chorégraphique vibrant qui explore les liens fraternels à travers la danse.
5 - Acte(s) et sueurs - Hamdi Dridi / Cie Chantiers Publics: 21h00 (50 min)
Découvrez Anonyme dans le PASS samedi avec le spectacle Acte(s) et sueurs.
Un foulard coloré, une voix, une mélodie, et des souvenirs de Tunis, de sa famille et du Moyen-Orient surgissent, rendant hommage à celles et ceux façonnés par le travail.